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- Si vous ne connaissez pas le nom du produit - posez une question à un conseiller en ligne, le formulaire pour la question en bas à droite, ou contactez-nous de la manière qui vous convient et nous vous enverrons des liens directs vers les bons produits.

{Comment commander ?}

Pour passer une commande, rendez-vous sur la page du produit souhaité.

  1. Sélectionnez la quantité souhaitée en cliquant sur "+" à côté de la photo du produit.
  2. Cliquez sur le bouton "Acheter".

3. Accédez au panier en cliquant sur son icône :

et cliquez sur "Commander".

4. Remplissez tous les champs : prénom, nom, adresse complète, numéro de téléphone de contact.

* Veuillez noter que si vous n'avez pas de numéro de réduction NSP, vous devrez laisser ce champ vide ou vous inscrire pour accéder aux prix d'affiliation!

5. Sélectionnez le type de livraison en plaçant un point devant le type de livraison souhaité : "Enlèvement par le client" ou "A votre porte".

6. Cliquez sur le bouton "Confirmer la commande".

7. Une copie de votre commande vous sera envoyée par e-mail.

{Comment poser une question sur les produits ?}

  1. Si vous êtes client de notre boutique en ligne, vous pouvez envoyer vos questions à notre adresse e-mail info@nspclub.org.

  2. Si vous avez un numéro de remise NSP (contrat d'affiliation) qui n'a pas été délivré par nous, vous pouvez poser vos questions sur le forum ici (l'inscription n'est PAS nécessaire).

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{J'ai passé une commande en self-collect, mais je ne vois pas à quelle adresse vous pouvez retirer votre commande.}

Réponse : Une fois que votre commande a été traitée par un responsable, vous recevrez un courrier électronique dans votre boîte aux lettres. Ce courrier contiendra toutes les informations nécessaires pour savoir où et comment recevoir votre commande : adresse et numéro de téléphone, où et quand vous pouvez recevoir votre commande.

{Je souhaite bénéficier d'une réduction de 30 %, mais je ne sais pas où et que dois-je remplir ?}

Réponse : Vous n'avez aucune démarche supplémentaire à effectuer pour bénéficier d'une réduction de 30 % - il vous suffit de passer une commande d'un montant égal ou supérieur à 41 $. Votre commande sera automatiquement calculée avec la réduction, vous pouvez voir cette information dans votre panier.

Une fois votre commande traitée, vous recevrez dans votre boîte aux lettres électronique les informations relatives à votre numéro de réduction personnel.

{Les commandes sont-elles livrées le week-end ?}

Réponse : La livraison à domicile est possible les jours ouvrables.

Réponse :

  1. Si vous obtenez un numéro de réduction après une commande sur notre site, vous pouvez l'utiliser pour vos futurs achats

  2. Si vous n'avez pas obtenu de numéro de réduction sur notre site, veuillez contacter la personne qui vous a aidé à l'obtenir et elle vous indiquera où acheter les produits afin que vous puissiez bénéficier des bonus.

{Avez-vous des certificats de qualité ? Je veux être sûr que les produits sont authentiques !}

Réponse : Tous les produits sont autorisés et certifiés selon les règles du pays où ils sont présentés (nous travaillons dans plus de 35 pays). Pour en savoir plus sur la qualité , cliquez ici


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